MirambeauAppCare annonce la mise en place de ses conseils scientifiques à l’étranger

MirambeauAppCare annonce la mise en place de ses conseils scientifiques à l’étranger.

À la suite du succès rencontré lors du salon Arab Health de Dubaï en janvier, le docteur Rahila Bhatti de l’hôpital Mediclinic Parkview de Dubaï ainsi que l’infirmière générale, Michelle Franklin en charge de la clinique d’un célèbre centre de diabète à Abu Dhabi ont accepté de former le conseil scientifique des Emirats Unis.

De même, MirambeauAppCare annonce la création de son conseil scientifique à Montréal avec des endocrinologues du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal – CHUM (Canada).

Pour mémoire, MirambeauAppCare publie l’application DiabiLive qui accompagne le patient diabétique en lui permettant une plus grande autonomie. DiabiLive est la seule solution complète et indépendante certifiée par la Haute Autorité de Santé, dispositif médical de classe IIb sur le marché. Elle prend le patient dans sa globalité d’être humain en calculant sa dose d’insuline selon sa prescription médicale, sa diététique et son activité physique. Elle facilite le respect de cette prescription et l’anticipation des besoins à venir par une meilleure connaissance de lui-même et de ses soins. Avec la mise en relation de toutes les personnes qui l’entourent sur son lieu de vie grâce à la télésurveillance, le patient n’est jamais seul et toujours en sécurité.

Diabilive permet le suivi des personnes diabétiques de 7 à 107 ans. Elle permet également la gestion de toutes les insulines disponibles sur le marché. Diabilive se connecte à tous les outils connectables en Bluetooth ou NFC qui permettront le suivi des constantes médicales telles que la glycémie, le poids, la tension, le pouls et le taux d’oxygène dans le sang.

 « La création de ces conseils scientifiques est une avancée majeure pour MirambeauAppCare, qui montre là sa capacité à être international dès le départ” déclare Benoît Mirambeau, PDG de MirambeauAppCare. « De plus nous avons des bons de commandes très importants en France. Cela nous permet de voir l’avenir sereinement. » Rajoute t’il.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Contacts :          Benoît Mirambeau / T : 06 81 38 13 74 / benoit.mirambeau@mirambeauappcare.com

                           Nicolas Babin / T : 06 29 19 47 69 / nicolas.babin@mirambeauappcare.com

À propos de MirambeauAppCare :

Entreprise Européenne qui développe des applications médicales qui ont pour but d’accompagner les patients dans le respect de leurs prescriptions en mode collaboratif.

Le réseau est créé à l’initiative du patient qui invite des aidants et des superviseurs à l’accompagner dans l’organisation des soins. Il a également vocation d’assistance en cas d’urgence médicale. Les applications développées facilitent l’observance par la mise à disposition d’une éducation thérapeutique permanente avec une automatisation des prescriptions médicales complexes. Ces dispositifs médicaux prédictifs, permettent aux patients d’anticiper leurs besoins, et aux chercheurs d’analyser les données pour améliorer les protocoles.