MirambeauAppCare annonce la signature d’un accord avec la Mutuelle Prévifrance pour son application DiabiLive.




MirambeauAppCare annonce la signature d’un accord avec la Mutuelle Prévifrance pour son application DiabiLive.

La Mutuelle Prévifrance prendra en charge une partie de l’abonnement à l’application DiabiLive, pour les adhérents Prévifrance ayant souscrit leurs garanties, dans le cadre du Groupe  Association des diabétiques de France.
DiabiLive accompagne le patient diabétique en lui permettant une plus grande autonomie. Elle prend le patient dans sa globalité d’être humain en calculant sa dose d’insuline selon sa prescription médicale, sa diététique et son activité physique. Elle facilite le respect de cette prescription et l’anticipation des besoins à venir par une meilleure connaissance de lui-même et de ses soins. Avec la mise en relation de toutes les personnes qui l’entourent sur son lieu de vie, le patient n’est jamais seul et toujours en sécurité.

 « La signature de cet accord est une avancée majeure pour MirambeauAppCare, elle permettra aux adhérents concernés de Prévifrance  de bénéficier de DiabiLive dans des conditions très avantageuses. De plus, être associé à une Mutuelle aussi représentative que Prévifrance nous aidera dans notre développement » déclare Benoît Mirambeau, PDG de MirambeauAppCare.
« Nous sommes ravis d’être les premiers à concrétiser un accord avec MirambeauAppCare pour leur application DiabiLive. Nous accompagnons depuis longtemps déjà nos adhérents pour les aider dans leur combat contre le diabète et cet accord nous permet d’être encore plus performants et efficace à leur côté » annonce Henry Mathon, Directeur Général de la Mutuelle Prévifrance.

Pour mémoire, l’application DiabiLive a reçu le Prix du Président de la République au Concours Lépine International Paris 2016 et le Prix Innovation Awards 2018 du CES Las Vegas dans les catégories de produits logiciels et applications mobiles

MirambeauAppCare sera présent au CES de Las Vegas sur le stand 51244 Sands Expo, Level 1, Hall G
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
                             Nicolas Babin / T : 06 29 19 47 69/ npbabin@gmail.com
                            Sophie Coutant / T : 05 67 73 57 41 / sophie.coutant@previfrance.fr
À propos de MirambeauAppCare :
Le réseau est créé à l’initiative du patient qui invite des aidants et des superviseurs à l’accompagner dans l’organisation des soins. Il a également vocation d’assistance en cas d’urgence médicale.

Les applications développées facilitent l’observance par la mise à disposition d’une éducation thérapeutique permanente avec une automatisation des prescriptions médicales complexes. Ces dispositifs médicaux prédictifs, permettent aux patients d’anticiper leurs besoins, et aux chercheurs d’analyser les données pour améliorer les protocoles.


À propos de Mutuelle Prévifrance:

La Mutuelle Prévifrance, née il y a plus de 70 ans dans le Sud Ouest, est devenue un acteur majeur de la protection sociale avec plus de  330 000 personnes protégées. Elle emploie quelques 500 salariés et réalise un chiffre d’affaire d’environ 180 M€.